Noël s’invite à la maison: une nouvelle série déco disponible sur Netflix

17 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 novembre, 2020 @ 17:02

Holiday Home Makeover with Mr. Christmas (Noël s’invite à la maison), une nouvelle série déco avec Benjamin Bradley, vient d’arriver en streaming Vf sur Netflix.

Noël s'invite à la maison

Noël s’invite à la maison

Benjamin Bradley, plus connu sous le nom de M. Noël, est un vétéran de l’industrie du design d’intérieur particulièrement féru des fêtes de fin d’année. Pour lui, ces festivités sont l’occasion de célébrer l’amour, la vie, la famille et les amis par l’intermédiaire de traditions pleines de sens. Dans la nouvelle série Netflix Noël s’invite à la maison, Benjamin Bradley met à profit son expertise en matière de design et sa vaste collection d’objets de Noël.

Équipés de lumières, de guirlandes et de suffisamment de décorations pour recouvrir le pôle Nord, lui et son équipe de lutins travaillent 24 heures sur 24 pour partager l’esprit de Noël avec les familles et les communautés qui ont besoin d’un relooking. M. Noël invite ainsi les spectateurs à participer au coup d’envoi des fêtes de fin d’année et à transformer leurs propres décorations et traditions.

Noël s'invite à la maison

Noël s’invite à la maison est produit par Stephen David Entertainment, une société de Banijay Group. Les producteurs exécutifs sont Stephen David, Tim W. Kelly, Bianca Barnes-Williams, Benjamin Bradley, Jonathan Soule et Chaz Morgan.

Noël s’invite à la maison sur Netflix:
undercrover sur Netflix