Zack Snyder’s Justice League: HBO MAX dévoile une nouveau teaser

17 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 novembre, 2020 @ 16:20

HBO MAX vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce alternative pour la mini série Zack Snyder’s Justice League.

Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder’s Justice League

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Zack Snyder’s Justice League — ou plus communément Snyder Cut — est une mini-série américaine en quatre épisodes d’une heure, réalisée par Zack Snyder et dont la diffusion est prévue en 2021 sur HBO Max. Il s’agit de la version director’s cut du film américain Justice League, sorti en 2017, cinquième film de l’univers cinématographique DC et basé sur l’équipe de super-héros éponyme de DC Comics.

Zack Snyder's Justice League

Cette version a pour particularité de présenter le film original qu’avait imaginé le réalisateur Zack Snyder avant de quitter la production subitement et de laisser la main au réalisateur Joss Whedon pour réécrire et retourner en partie le film, à la demande du studio Warner Bros.. Le second réalisateur sera seulement crédité en tant que scénariste lors de la sortie du film en 2017.

Cette mini-série mettra en vedette Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Ezra Miller, Jason Momoa, Ray Fisher, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, and J. K. Simmons.

https://www.snydercut.com/