aespa: le girl group atteint 10 millions de vues avec Black Mamba

17 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 novembre, 2020 @ 23:23

Le nouveau girl group k-pop aespa de SM Entertainment a battu le record de TXT en devenant le premier vidéoclip le plus rapide à atteindre 10 millions de vues avec son clip pour la chanson Black Mamba.

aespa

aespa

Aespa est un girl group sud-coréen formé par SM Entertainment. Le groupe est composé de quatre membres : Karina, Giselle, Winter et Ningning. Le nom du groupe, aespa, est une combinaison de “ae” composé des initiales anglaises d’Avatar et d’Experience (Avatar X Experience), plus le mot anglais “aspect” signifiant “deux côtés”, qui symbolise “rencontrer un autre soi et faire l’expérience du nouveau monde”.

Aespa

Le 17 novembre, aespa a publié le clip de sa première chanson “Black Mamba”. Le vidéoclip a établi un nouveau record en atteignant 10 millions de vues en seulement 9 heures depuis sa sortie. “Black Mamba” d’Aespa est devenu le premier clip musical le plus rapide à atteindre ce numéro, devançant TXT. Auparavant, TXT détenait le record avec “Crown” puisqu’ils ont atteint 10 millions de vues en seulement 13 heures.

Félicitations au nouveau girl group de SM Entertainment, aespa, pour leur réussite !