Wonder Woman 1984: le film va sortir sur HBO Max

18 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 novembre, 2020 @ 21:08

Warner Bros. vient de confirmer, via une nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984, que le film sortira simultanément en salles et sur HBO Max le 25 décembre 2020.

Wonder Woman 1984
C’est une décision monumentale pour Warner Bros. et DC Films de faire sortir cette suite très attendue sur HBO Max en même temps qu’en salles, surtout si l’on considère qu’elle sera l’une des sorties les plus importantes du DCEU dans un futur proche. Il est encore difficile de savoir si le film pourrait faire aussi bien en salle pendant une pandémie, mais heureusement, il est maintenant officiel que cette nouvelle entrée sera disponible pour les fans du monde entier dans un peu moins d’un mois et demi.

La question se pose maintenant de savoir si d’autres studios suivront l’exemple de Warner Bros, alors même que le monde tente de continuer à lutter contre la pandémie. Marvel Studios a déjà reporté toute la liste de la phase 4 en salles jusqu’en mai 2021, même si plusieurs sorties sont prévues pour Disney+ avant cette date, et les fans suivront de près l’actualité des autres grands studios dans les semaines à venir.

Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Le film est réalisé par Patty Jenkins sur un scénario de Geoff Johns et David Callaham. Il mettra en vedette Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince / Wonder Woman, aux côtés de Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright et Connie Nielsen.

Wonder Woman 1984 sortira officiellement dans les salles de cinéma et sur HBO Max le 25 décembre 2020, ce qui en fera l’un des seuls films de super-héros à sortir cette année aux côtés de Birds of Prey.

https://www.hbomax.com/