Alice in Borderland: Netflix dévoile un trailer pour le drama japonais

19 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 novembre, 2020 @ 17:54

Le drama Alice in Borderland (Imawa no Kuni no Alice) , basée sur le manga éponyme de Haro Aso, s’est largement dévoilée via une bande-annonce sous-titrée en français.

Alice in Borderland

Alice in Borderland

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu’un feu d’artifice les projette dans un Japon parallèle, les voici contraints d’affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement, pour gagner un instant de répit, et surtout pour rester en vie. Auront-ils le temps de percer les mystères de Borderland ?

Alice in Borderland

Le projet est réalisé par Shinsuke Satô, déjà vu sur les films live Gantz et Bleach, en compagnie de Yoshiki Watabe et Yasuko Kuramitsu qui s’occuperont du scénario. Le casting s’appuiera sur Kento Yamazaki (Kingdom, Orange, JoJo’s Bizarre Adventure, Your Lie in April) et Tao Tsuchiya (Rurouni Kenshin, Orange, Library Wars, Aozora Yell) pour tenir les rôles principaux de Ryôhei Arisu et Yuzuha Usagi. Un duo que l’on retrouve sur la nouvelle affiche promotionnelle de la série :

La diffusion mondiale est prévue sur Netfix à partir du 20 décembre prochain.
La Princesse de Chicago : Dans la peau d'une reine sur Netflix