La Marche du chaos: un trailer pour le drame post-apocalyptique

19 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 novembre, 2020 @ 19:05

Lionsgate a dévoilé une bande-annonce pour le drame de science-fiction dystopique La Marche du chaos (Chaos Walking) du réalisateur Doug Liman.

La Marche du chaos

La Marche du chaos

Todd Hewitt est le seul enfant de Prentissville (Prentisstown en VO), un village d’hommes d’une planète coloniale surnommée « Nouveau Monde ». On a appris à l’enfant que ces hommes étaient les derniers habitants de la planète et que les Spackles, une race extra-terrestre, a propagé lors d’une guerre contre les hommes un virus qui les a tué eux-mêmes ainsi que toutes les femmes.

C’est à ce moment-là que serait apparu « le Bruit ». Après avoir découvert un horrible secret, Todd va devoir fuir avec son chien comme seul compagnon. Il va alors rencontrer pour la première fois une fille, Viola Eade, et découvre ainsi que les femmes et les Spackles existent toujours. Todd et Viola vont alors devoir échapper au cruel maire Prentiss, qui a lancé une véritable armée à leurs trousses.

La Marche du chaos

Il s’agit de l’adaptation du premier roman de la série littéraire Le Chaos en marche (Chaos Walking) de Patrick Ness.

Le film est réalisé par Doug Liman et met en vedette Daisy Ridley, Tom Holland, Mads Mikkelsen, Demián Bichir, Cynthia Erivo, Nick Jonas, et David Oyelowo.