Monster Hunter: découvrez la bande-annonce japonaise du film

shakepay 23 novembre 2020 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 novembre, 2020 @ 23:36

Ce début de semaine ne saurait se passer de gros monstres et de grosses armes. Cela tombe bien, le réalisateur Paul W.S. Anderson est fan des deux, ce qui donne à son adaptation du jeu Monster Hunter des arguments solides pour une soirée pizza/bières. La bande-annonce ci-dessus, destinée au public japonais, nous conforte dans cette idée, en attendant de pouvoir vérifier sur pièce.

Monster Hunter

Aux environnements foisonnants et bariolés caractéristiques de la franchise de jeux vidéo qu’il adapte, le réalisateur de Resident Evil préfère un désert où s’opposeront la bande de Milla Jovovich et des monstres imposants, dans la joie, la bonne humeur et les lance-roquettes. Pour savoir si les fans des jeux valideront cette version hollywoodienne, il faudra patienter jusqu’au 28 avril 2021, date de sortie du long-métrage dans les cinémas français.

Monster Hunter

Monster Hunter

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie.

Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.

Monster Hunter est un thriller d’action fantastique écrit et réalisé par Paul W. S. Anderson. Il est vaguement basé sur la série de jeux vidéo du même nom de Capcom. Le film met en scène Milla Jovovich, Tony Jaa, Tip “T. I.”. Harris, Meagan Good, Diego Boneta, Josh Helman, Jin Au-Yeung et Ron Perlman.

Le film a été officiellement annoncé par Capcom en octobre 2018, la production est de Impact Pictures et Constantin Film. Le tournage principal du film a commencé le 5 octobre 2018 et s’est achevé le 19 décembre 2018 au Cap, en Afrique du Sud.

Milla Jovovich va tuer des monstres géants dans le film Monster Hunter dès le 30 décembre 2020.

https://www.monsterhunter-movie.jp/