Mike Tyson vs. Roy Jones Jr.: Voici ou regarder le live stream

shakepay 27 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 novembre, 2020 @ 0:58

Deux grands noms de la boxe vont se retrouver sur le ring ce week-end, lorsque les anciens champions Mike Tyson et Roy Jones Jr. s’affronteront dans un match d’exhibition de 8 rounds au Staples Center de Los Angeles.

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr

Après des mois de préparation et un retard de deux mois par rapport à la date initiale, Tyson et Jones Jr. vont enfin se retrouver sur le ring dans ce que la Commission athlétique de Californie a qualifié de “combat”, dans l’espoir qu’aucun des deux boxeurs ne se présente au KO.

Mais ne dites pas cela à Tyson ou Jones, car ils ont déclaré à plusieurs reprises au cours de la préparation que ce sera un combat légitime.

Tyson, bien sûr, a été l’un des poids lourds les plus craints de l’histoire, dominant la division à la fin des années 1980, devenant le plus jeune champion poids lourd de l’histoire avec une puissance de frappe brutale qui l’a porté à un record de 37-0 avant qu’il ne soit victime de l’un des plus grands bouleversements sportifs de l’histoire lorsqu’il a été mis KO par James “Buster” Douglas à Tokyo en février 1990. Tyson est resté une star malgré les années passées en prison après avoir été reconnu coupable de viol. Tyson a connu des hauts et des bas, comme le fait d’avoir mordu Evander Holyfield à deux reprises lors de la revanche de juin 1997 et d’avoir abandonné contre Kevin McBride lors de son dernier match professionnel. Ces dernières années, il a réhabilité son image de gentil, de version plus douce de lui-même, en apparaissant dans des films, en animant un podcast et en devenant un fervent défenseur de la marijuana.

Vous n’en avez jamais assez de la boxe et du MMA ? Découvrez les dernières nouveautés dans le monde des sports de combat grâce à deux des meilleurs dans ce domaine. Abonnez-vous à Morning Kombat avec Luke Thomas et Brian Campbell pour obtenir la meilleure analyse et des nouvelles approfondies.

Jones a été nommé meilleur boxeur des années 1990 par le Ring Magazine. Au meilleur de sa forme, Jones a fait preuve d’une combinaison éblouissante de vitesse, de puissance et de défense, tout en étant capable de faire preuve d’un talent fantastique et improbable. Jones a remporté les championnats mondiaux des poids moyens, des super poids moyens, des poids lourds légers et finalement des poids lourds dans un exploit historique. Après un premier 50 combats presque sans fautes dans sa carrière – sa seule défaite, une disqualification controversée contre Montell Griffin qui fut vengée en moins d’un tour dans la revanche – la carrière de Jones commença lentement à s’effilocher car son style dépendait trop de réflexes qui diminuaient avec le temps.

En plus de l’événement principal, cette carte présente également d’autres attractions pour les célébrités. La sensation de YouTube Jake Paul est prête à affronter l’ancien joueur de la NBA Nate Robinson lors de l’événement principal cruiserweights. Paul a fait ses débuts dans la boxe en janvier dernier, lorsqu’il a mis AnseonGib K.O. au tapis en un seul round. Son frère aîné, Logan, a également combattu en tant que professionnel à deux reprises, perdant à chaque fois contre le KSI par décision.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations que nous connaissons sur les combats, y compris la carte de combat, les cotes et les règles. N’oubliez pas de consulter régulièrement cette page, car elle sera mise à jour fréquemment.

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr

Carte de Combats:

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr. — WBC Frontline Championship (8 rounds)
Jake Paul vs. Nate Robinson — cruiserweights (6 rounds)
Badou Jack vs. Blake McKernan — light heavyweights (8 rounds)
Viddal Riley vs. Rashad Coulter — cruiserweights (6 rounds)
Preliminary card

Jamaine Ortiz vs. Nahir Albright — lightweights
Irvin Gonzalez Jr. vs. Edward Vasquez — featherweights
Juiseppe Cusumano vs. Nick Jones — heavyweights

Mike Tyson vs. Roy Jones Jr.

Information de diffusion
Date: 28 novembre | heure: 9 p.m. ET (main card)
Location: Staples Center — Los Angeles

TV: Canal Indigo

Live stream: TysonOnTriller.com ou FITE TV | Prix: $49.99