N’écoute pas: le film d’horreur espagnole Voces est sur Netflix

29 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 novembre, 2020 @ 13:19

N’écoute pas (Don’t Listen / Voces) est un nouveau film d’horreur d’Ángel Gómez Hernández sorti en version francaise sur Netflix.

N'écoute pas

N’écoute pas

N’écoute pas, réalisé par Ángel Gómez Hernández à partir d’un scénario de Santiago Díaz sur un sujet de Gomez et Víctor Gado, se passe dans une demeure qui découragerait par son seul aspect la plupart des gens d’y pénétrer. Cependant, comme l’exige le genre, l’inconscience doit être une des faiblesses de la famille au centre de l’histoire, qui hypothèque sa vie pour aller vivre (mal) dans cette maison, bien que cela présente un danger évident face auquel ils ne prennent pas les mesures adéquates. Et bien sûr, la tragédie qu’on sent poindre dès la première minute va survenir…

N'écoute pas

Voces a été produit par Feelgood Media (Juan Moreno et Guillermo Sempere), Kowalski Films (Koldo Zuazua), LaNube (Jose Carmona et Ana Figueroa) et Estudio V (Arantxa Domingo, Roberto Sanz et Angel Gomez lui-même), avec la participation de la Radio-télévision espagnole (RTVE) et Canal Sur Televisión. Ses droits pour l’international ont été achetés par Film Factory Entertainment. Le film a le soutien du Ministère de la Culture – ICAA et il doit sortir dans les salles espagnoles le 24 juillet, avec Entertainment One.

Le film met en vedette Rodolfo Sancho, Ana Fernández, Ramón Barea, Belén Fabra, Nerea Barros, Lucas de Blas et Lucas Blas.

N’écoute pas en Vf sur Netflix:
Netflix