Mossoul: le drame d’action des frères Russo est sur Netflix

29 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 novembre, 2020 @ 13:02

Mosul (Mossoul), un drame de guerre coproduit par les frères Russo (« Avengers : Phase finale »), est disponible en streaming VF sur Netflix.

Mossoul

Mossoul

Quand l’État islamique s’est emparé de leurs maisons, de leurs familles et de leur ville, des hommes se sont battus pour les libérer. Sauvé d’une fusillade par les forces d’opération spéciales de Ninive, Kawa (Adam Bessa), un policier irakien inexpérimenté, est rapidement admis au sein de cet escadron d’insoumis, un groupe de 10 frères d’armes mené par le sage major Jasem (Suhail Dabbach). Sous la menace constante d’une attaque, l’unité se lance dans une guérilla dangereuse, déterminée à réduire à néant une base ennemie et à rétablir l’ordre dans cette zone de non-droit.

Mossoul
Mossoul, une extraordinaire histoire vraie d’héroïsme face à des forces écrasantes, est écrite et réalisée par Matthew Michael Carnahan et produite par Anthony et Joe Russo. Le film met en vedette Suhail Dabbach, Adam Bessa, Is’haq Elias, Qutaiba Abdelhaq, Ahmad El Ghanem, Hicham Ouarqa, Mohimen Mahbuba, Thaer Al-Shayei, Abdellah Bensaid, Faycal Attougui, Mohamed Attougui, Tarik Belmekki, Hayat Kamille, Seema Al Khalidi, et Waleed Algadi.

Mossoul en VF sur Netflix:
Netflix