Maldivas: Netflix annonce une nouvelle série brésilienne

5 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 décembre, 2020 @ 14:10

Netflix annonce l’entrée en production de la nouvelle comédie dramatique brésilienne Maldivas, une série qui suit les intrigues d’un immeuble Carioca.

Maldivas

Maldivas

Jusqu’où peut-on aller pour protéger ses secrets ? Combien d’histoires les honnêtes gens de Barra da Tijuca cachent-ils ? Produite au Brésil, la nouvelle comédie dramatique de Netflix, Maldivas, suit les habitants du même nom, résidents d’un immeuble dont les intrigues et mystères sont révélés avec un humour féroce.

L’histoire commence quand Liz (Bruna Marquezine) quitte Goiânia pour Rio de Janeiro dans le but de renouer avec sa mère, qui meurt dans un mystérieux incendie. En cherchant à comprendre les circonstances de cette mort brutale, elle se voit contrainte d’éviter l’inspecteur Denilson (Romani) et découvre un univers peuplé de personnages hauts en couleurs. Parmi ceux-ci figurent Milene (Manu Gavassi), reine des Maldivas, qui mène une vie en apparence parfaite avec son époux, le chirurgien esthétique Victor Hugo (Klebber Toledo) ; Rayssa (Sheron Menezzes), ancienne chanteuse d’axé devenue une brillante femme d’affaires et ayant épousé le chanteur de son groupe, Cauã (Samuel Melo) ; Kat (Carol Castro), une mère de famille dont le mari Gustavo (Guilherme Winter) est assigné à résidence ; ou encore Verônica (Natalia Klein), l’outsider qui n’a rien en commun avec les autres habitantes de l’immeuble et Miguel (Danilo Mesquita), fiancé de Liz venu de la campagne.

Dans la vidéo publiée aujourd’hui par Netflix, qui dévoile le nom de la série et sa distribution, les comédiennes et comédiens adoptent le ton sarcastique des Maldivas pour se réjouir du lancement de la production, mais aussi s’amuser des fuites à répétition qui ont fait naître beaucoup de spéculations et d’attentes autour de cette fiction.