Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation: l’anime arrive en janvier sur Wakanim

shakepay 7 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 décembre, 2020 @ 18:58

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation, l’isekai le plus attendu de l‘hiver, arrive dès janvier en simulcast sur Wakanim!

Muchoku Tensei, c’est le light-novel ultra-populaire de Rifujin na Magonote et Sirotaka. Déjà disponible en manga chez Doki-Doki, on rêvait d’une version animée de ce classique du genre isekai.

Mushoku Tensei

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Un NEET japonais de 34 ans est expulsé de sa maison suite à la mort de ses parents. Il est percuté par un camion en excès de vitesse qui se dirigeait vers un groupe d’adolescents mais sauve l’un d’entre eux avant de décéder. Se réveillant dans le corps d’un bébé, il se rend compte qu’il a été réincarné dans un monde d’épée et de sorcellerie. Tout en se livrant à sa perversion, il est déterminé à réussir dans sa nouvelle vie, écartant son ancienne identité pour sa nouvelle vie en tant que Rudeus Greyrat (Yumi Uchiyama ). Un incontournable, enfin adapté en anime !

Mushoku Tensei

Manabu Okamoto (Gamers !) réalise la série au Studio Bind. EGG FIRM est également crédité pour la production. Kazutaka Sugiyama (directeur de l’animation pour DARLING dans le FRANXX) conçoit les personnages. Yuiko ?hara produit, écrit, compose et chante la chanson d’ouverture et la chanson de fin.

Voilà donc une nouveauté sur laquelle il ne faut pas faire l’impasse. Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation s’annonce comme une des séries phares de cet hiver !
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/1172/mushoku-tensei-jobless-reincarnation