Obi-Wan Kenobi: Hayden Christensen va jouer dans la série dérivée

10 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 décembre, 2020 @ 22:05

Les fans de Star Wars dans toute la galaxie ont été enthousiasmés par ce que Lucasfilm et Disney ont en réserve pour la nouvelle série dérivée d’Obi-Wan Kenobi qui arrive sur le service de streaming, avec le retour d’Ewan McGregor dans le rôle du personnage principal.

Obi-Wan Kenobi

La revanche du siècle est sur le point de se produire sur Disney+.

Il s’avère qu’il n’est pas le seul à faire son retour avec la nouvelle série. Il a été annoncé lors de la présentation de la Journée des investisseurs Disney que Hayden Christensen reviendra pour jouer Dark Vador aux côtés d’Ewan McGregor.

Christensen a joué le rôle d’Anakin Skywalker dans Attack of the Clones et Revenge of the Sith, représentant le virage du personnage vers les ténèbres, pour finalement devenir Dark Vador. Dans cette nouvelle série, le personnage de Christensen sera une version plus développée de Dark Vador, et il retrouvera son ancien maître.

Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

La série Obi-Wan Kenobi se déroule 10 ans après la conclusion de La Revanche des Sith, qui s’est terminée par la victoire d’Obi-Wan sur Anakin, et l’envoi de Luke et Leia dans la clandestinité.

Deborah Chow, qui a réalisée des épisodes de la première saison de Star Wars : The Mandalorian, réalisera la série limitée Obi-Wan Kenobi. La série s’apprête à entrer en production, bien qu’aucun autre acteur n’ait encore été annoncé. Étant donné les aventures qu’Obi-Wan et Anakin ont vécues ensemble pendant la série animée Clone Wars, les fans s’attendront probablement à voir d’autres personnages apparaître dans la série Obi-Wan. Le capitaine Rex et Ahsoka Tano sont deux des prénoms qui viendront probablement à l’esprit.

https://twitter.com/starwars/status/13371745936398295074
Pour l’instant, aucune date de sortie n’est disponible pour Obi-Wan Kenobi, mais étant donné qu’elle n’est pas encore en production, la série n’arrivera probablement pas avant 2022.

Êtes-vous excité de voir Hayden Christensen revenir dans Star Wars ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !