The Legend of Zelda: un projet Netflix avec Tom Holland et Brie Larson?

shakepay 13 décembre 2020 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 décembre, 2020 @ 13:59

Une adaptation de The Legend of Zelda serait en préparation sur Netflix avec Tom Holland (In the Heart of the Sea, Spider-Man: Homecoming) dans le rôle principal.

The Legend of Zelda Tom Holland

The Legend of Zelda

Le buzz autour d’une adaptation de Legend of Zelda est dans la milieu depuis des années. Nintendo n’a pas encore publié de confirmation, mais les discussions n’ont pas cessé. Le nom de Tom Holland a été jeté dans les discussions.

Selon certaines informations, Netflix a négocié avec Nintendo pour un film ou une émission de télévision basée sur son très populaire jeu vidéo. Si les choses se passent comme prévu, le streamer veut apparemment que la star de Spider-Man joue Link.

Link, le principal protagoniste, a une apparence de Peter Pan que les Pays-Bas pourraient facilement lui donner. Le personnage ne parle pas dans les jeux vidéo, mais il est représenté comme un guerrier compatissant, courageux et vif d’esprit qui apprécie ses alliés.

35 ans

En 2021, Nintendo va célébrer la 35ème année de The Legend of Zelda donnant ainsi lieu à davantage de spéculations sur une adaptation cinématographique ou télévisuelle.

En août, des rumeurs ont également fait surface selon lesquelles la star de Captain Marvel, Brie Larson, aurait eu des discussions avec Netflix pour jouer le rôle de la princesse Zelda. L’actrice voudrait le rôle tant convoité parce qu’elle est une grande fan de la franchise de jeux vidéo.

Dans une interview sur First We Feast, Larson, une joueuse passionnée, a déclaré que The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourrait être le meilleur jeu de Nintendo à ce jour. Elle a ajouté qu’il pourrait même dépasser son jeu préféré, Super Mario 3D World.

Pendant ce temps, Tom Holland fait une pause dans son travail dans le domaine des jeux vidéo avec son nouveau film Netflix. The Devil All The Time est sorti sur la plateforme le 11 septembre 2020, qui met également en scène Robert Pattinson.

Holland a filmé ce thriller entre son travail sur le troisième volet de Spider-Man et la prochaine adaptation cinématographique de Unchartedbig. Il a admis avoir les nerfs à vif car The Devil All The Time est complètement différent de ses autres projets.

“Je dois dire que j’étais vraiment nerveux et effrayé de venir sur le plateau pour la première fois parce que je ne savais pas si j’avais en moi la force de jouer ce type de personnage”, a déclaré Tom Holland dans une interview accordée à Variety. L’acteur a décrit son personnage comme étant “compliqué” et “très sombre”. Il a dû “se rendre à des endroits mentalement” pour comprendre son rôle.

Que pensez vous d’une adaptation Netflix de The Legend of Zelda? Faites nous savoir dans les commentaires!