ARK : The Animated Series: une bande-annonce impressionnante

13 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 décembre, 2020 @ 3:46

Pendant les Game Awards, un court trailer a été présenté pour une série animée basée sur le jeu de survie multijoueur ARK: Survival Evolved. Bien qu’elle ait été quelque peu éclipsée par l’annonce de la sortie d’Ark 2, avec un Vin Diesel, il s’agissait d’une preview d’une série à l’allure soignée, avec un casting de voix impressionnant.

Ark : The Animated Series

Ark : The Animated Series

Ark : The Animated Series traitera des humains enlevés à différentes époques et qui luttent pour survivre dans un pays rempli de dinosaures, notamment Gerard Butler, général de la Rome antique, Michelle Yeoh, chef rebelle de la Chine du IIIe siècle, David Tennant, scientifique britannique du XIXe siècle, Russell Crowe, “dino-whisperer” d’une époque antérieure à l’histoire, et Madeleine Madden, paléontologue australienne des temps modernes. La distribution comprend également Malcolm McDowell, Elliot Page, Alan Tudyk, Karl Urban et bien sûr Vin Diesel, qui est également producteur exécutif de cette série et de Ark 2.

Créée et produite par les créateurs du jeu Jeremy Stieglitz et Jesse Rapczak, ARK : The Animated Series est composée de quatorze épisodes de 30 minutes et compte deux saisons actuellement en production en prévision d’un lancement en 2022. Le Studio Wildcard s’est associé avec le réalisateur acclamé Jay Oliva (Batman : The Dark Knight Returns, Justice League : The Flashpoint Paradox) pour la production exécutive et la co-réalisation, ainsi qu’avec les scénaristes principaux Marguerite Bennett et Kendall Deacon Davis qui ont écrit les scripts de la série.

http://playark.com/