Chainsaw Man: le manga adapté en anime, une Partie 2 annoncée pour le manga

shakepay 14 décembre 2020 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 décembre, 2020 @ 14:25

L’un des manga les plus fous qui ait jamais été publié dans le Weekly Shonen Jump est enfin adapté en anime. Le nouveau compte Twitter officiel de Chainsaw Man a annoncé aujourd’hui que le manga de Tatsuki Fujimoto allait être adapté en anime via MAPPA (Jujutsu Kaisen, Dorohedoro, Attack on Titan The Final Season).

Chainsaw Man

Chainsaw Man

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita . Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation de Devil Hunters et part à la chasse aux démons…

Il a également été annoncé que le manga ne se termine pas vraiment aujourd’hui, une deuxième partie devrait arriver prochainement.

Plus de détails sur la future adaptation en anime de Chainsaw Man et la seconde partie du manga seront probablement révélés lors du Jump Festa 2021 ce week-end. Chainsaw Man a achevé sa publication dans le Weekly Shonen Jump aujourd’hui et est actuellement en cours de publication en France aux éditions Kazé.