Nobody: un trailer pour le film d’action avec Bob Odenkirk

shakepay 14 décembre 2020 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 décembre, 2020 @ 14:06

Nobody, un thriller d’action de Ilya Naishuller avec Bob Odenkirk (Better Call Saul, The Post, Nebraska), nous présente sa première bande-annonce.

Nobody

Nobody

Hutch Mansell (Bob Odenkirk), un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante.

Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Nobody

Nobody est réalisé par le célèbre cinéaste Ilya Naishuller (Hardcore Henry), à partir d’un scénario de Derek Kolstad, l’architecte narratif de la franchise John Wick, et met également en vedette Christopher Lloyd, lauréat légendaire d’un Emmy, dans le rôle du père de Hutch, et RZA, musicien-acteur multi-hyphénicien, dans le rôle du frère de Hutch, dont les propres talents cachés aident Hutch dans sa quête de vengeance. Connie Nielsen, Robert Fitzgerald Diggs, et Aleksei Serebryakov sont également de la distribution.

Le film est produit par Kelly McCormick, p.g.a., et David Leitch, p.g.a., les réalisateurs de Fast & Furious Presents : Hobbs & Shaw, Deadpool 2 et Atomic Blonde, pour leur société 87North, par Braden Aftergood, p.g.a. (Hell or High Water, Wind River), pour ses Eighty Two Films, et par Bob Odenkirk et Marc Provissiero (Hulu’s PEN15) pour Odenkirk Provissiero Entertainment. Le film est produit par Derek Kolstad, Marc S. Fischer, Annie Marter et Tobey Maguire.

Nobody sort en salles le 26 février 2021.

https://www.nobody.movie/