Pamela & Tommy: Sebastian Stan va jouer Tommy Lee dans une série Hulu

16 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 décembre, 2020 @ 1:04

L’acteur Sebastian Stan – plus connu pour son rôle de Bucky Barnes/Soldat de l’hiver dans l’univers Marvel Cinematic – aurait signé pour jouer Tommy Lee dans Pamela & Tommy, une nouvelle série limitée pour Hulu, centrée sur la romance du batteur de Motley Crue avec l’actrice de Baywatch Pamela Anderson.

Selon Deadline, l’actrice Lily James (Rebecca, The Dig) jouera Pamela Anderson, tandis que Seth Rogen – qui est également l’un des producteurs du projet – jouera l’homme qui a volé la sex tape de la lune de miel du couple et l’a divulguée au public.

Lily James, Sebastian James and Seth Rogen

Lily James, Sebastian James et Seth Rogen

Pamela & Tommy

Anderson et Lee, l’un des couples de célébrités les plus importants des années 90, ont régulièrement fait la une des journaux pour leur romance sauvage et imprévisible. Les deux se sont mariés après ne s’être connus que pendant 96 heures et leur sex tape – diffusée sans autorisation en 1995 – est devenue le premier cas majeur de scandale sexuel de célébrités devenant viral sur Internet.

“Je ne sais pas ce qu’il y a de si intéressant à regarder un couple marié baiser”, a déclaré Lee en 1998. “Je ne suis pas le président. Nous étions en vacances et faisions quelque chose que le reste du monde fait : nous filmer en train de baiser, nus. Ce n’est pas très important”.

Pamela & Tommy

La série Hulu – provisoirement intitulée Pamela & Tommy – ne se concentrera pas entièrement sur la fameuse sex tape, bien qu’elle jouera certainement un rôle majeur. Dans une perspective plus large, Pamela & Tommy porteront sur la relation fascinante du couple, qui s’est déroulée en grande partie devant des millions de fans des tabloïds.

Pamela & Tommy est actuellement programmé pour huit épisodes. Craig Gillespie, qui a déjà réalisé un autre projet des années 90, I, Tonya, sera également présent pour la réalisation.

Pamela Anderson et Tommy Lee ne sont pas impliqués dans la série, bien que Deadline note que les anciens amants en sont “conscients”, puisque le projet est en cours de développement depuis le début de l’année, lorsque Lily James a été présentée pour jouer Anderson..