Sator: le trailer révèle un hybride horrifiant de fiction et de faits
16 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 16 décembre, 2020 @ 18:16:56Ne laissez jamais personne vous dire qu’il n’y a plus d’idées originales dans l’horreur.
Sator, un nouveau festin de frisson indépendant écrit, réalisé, produit, monté, enregistré et tourné par Jordan Graham, mélange l’horreur surnaturelle et brumeuse du film The Witch avec les récits occultes de sa famille, y compris les témoignages de sa grand-mère, June Peterson, pour créer un hybride d’horreur unique. Ci-dessous, nous vous présentons en exclusivité la bande-annonce de Sator dans toute sa gloire qui fait monter la tension.
Sator
Adam, récemment secoué par une mort mystérieuse dans sa famille, se replonge dans l’histoire de ses ancêtres et tente de prouver l’existence d’une présence connue sous le nom de Sator qui, selon lui, traque sa lignée depuis des siècles.
“Sator est très personnel pour moi”, a déclaré Graham. “Il plonge dans l’histoire sombre de ma famille avec la maladie mentale entourant une entité surnaturelle, et utilise des séquences vidéo pour créer une pièce entre le documentaire et la fiction”. Le film met également en scène Michael Daniel, Aurora Lowe, Gabriel Nicholson et Rachel Johnson.
Sator fera ses débuts en VOD le 9 février 2021.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!