Sator: le trailer révèle un hybride horrifiant de fiction et de faits

16 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 décembre, 2020 @ 18:22

Ne laissez jamais personne vous dire qu’il n’y a plus d’idées originales dans l’horreur.

Sator

Sator, un nouveau festin de frisson indépendant écrit, réalisé, produit, monté, enregistré et tourné par Jordan Graham, mélange l’horreur surnaturelle et brumeuse du film The Witch avec les récits occultes de sa famille, y compris les témoignages de sa grand-mère, June Peterson, pour créer un hybride d’horreur unique. Ci-dessous, nous vous présentons en exclusivité la bande-annonce de Sator dans toute sa gloire qui fait monter la tension.

Sator

Sator

Adam, récemment secoué par une mort mystérieuse dans sa famille, se replonge dans l’histoire de ses ancêtres et tente de prouver l’existence d’une présence connue sous le nom de Sator qui, selon lui, traque sa lignée depuis des siècles.

Sator est très personnel pour moi”, a déclaré Graham. “Il plonge dans l’histoire sombre de ma famille avec la maladie mentale entourant une entité surnaturelle, et utilise des séquences vidéo pour créer une pièce entre le documentaire et la fiction”. Le film met également en scène Michael Daniel, Aurora Lowe, Gabriel Nicholson et Rachel Johnson.

Sator fera ses débuts en VOD le 9 février 2021.

www.1091pictures.com