The Seven Deadly Sins: Anger’s Judgement: découvrez les nouveaux génériques

shakepay 20 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 décembre, 2020 @ 4:12

L’anime The Seven Deadly Sins sera de retour à la télévision japonaise dès le 6 janvier prochain avec ce qui est annoncé comme sa saison finale.

Baptisée Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan en japonais (Seven Deadly Sins: Anger’s Judgement en anglais), on peut découvrir ses nouveaux génériques dans une nouvelle vidéo promotionnelle.

L’opening est intitulé Hikari Are et est interprété par Akihito Okano, le chanteur du groupe Porno Graffitti. Quant à l’ending, il s’intitulera time et sera interprété par SawanoHiroyuki[nZk]?ReoNa, résultat de la collaboration entre la chanteuse ReoNa et le compositeur Hiroyuki Sawano.
The Seven Deadly Sins: Anger's Judgement

L’anime qui aurait dû débuter en octobre dernier sera finalement diffusé à partir du 6 janvier prochain sur TV Tokyo. Netflix avait également déjà annoncé une distribution sur la plateforme en 2021 sans pour autant préciser de date.

On retrouve la plus grande partie de l’équipe de production qui avait participé à la saison précédente de l’anime Seven Deadly Sins avec notamment Susumu Nishizawa à la réalisation au sein du studio DEEN. Rintarô Ikeda écrira toujours le scénario et Rie Nishino adapte toujours le design des personnages original de Nakaba Suzuki pour l’animation. Enfin, Hiroyuki Sawano est de retour en tant que compositeur de la musique de l’anime. Le casting également reste inchangé avec toujours, entre autres, Yûki Kaji dans le rôle de Melodias et Sora Amamiya dans celui d’Elizabeth.

The Seven Deadly Sins: Anger's Judgement

Seven Deadly Sins

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

The Seven Deadly Sins: Anger’s Judgement sur Netflix:
Netflix