Cobra Kai saison 3: Netflix va lancer la saison un semaine plus tôt

shakepay 24 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 décembre, 2020 @ 15:17

Préparez-vous à entrer dans une nouvelle année en forme pour combattre : Netflix va lancer la troisième saison de Cobra Kai une semaine plus tôt que prévu. Tous les épisodes seront disponible le 1er janvier.

Cobra Kai

Cobra Kai

Cobra Kai se déroule 30 ans après les événements du tournoi de karaté de 1984, alors que Daniel LaRusso (Ralph Macchio), désormais couronné de succès, peine à maintenir l’équilibre dans sa vie sans les conseils avisés de M. Miyagi. Daniel doit affronter son ancien rival déchu, Johnny Lawrence (William Zabka), qui cherche à laver l’affront en rouvrant son dojo Cobra Kai.

Le lendemain de la diffusion de la saison, le casting de Cobra Kai apparaîtra sur The Netflix Afterparty pour parler de la dernière saison de leur comédie d’arts martiaux aux côtés des animateurs David Spade, Fortune Feimster et London Hughes.

Cobra Kai

Cobra Kai est la suite de la série de films de 1980 The Karate Kid, avec Ralph Macchio et William Zabka dans leurs rôles respectifs de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. Aujourd’hui adulte, Daniel cherche des réponses sur son passé tandis que Johnny cherche la rédemption pour des choses qu’il a faites dans son propre passé. Les anciens rivaux doivent maintenant faire équipe pour sauver le dojo de John Kreese (Martin Kove), qui a repris le rôle de sensei avec sa célèbre philosophie “no mercy”.

La troisième saison est également marquée par les conséquences de la violente bagarre entre les dojos, qui a plongé Miguel (Xolo Mariduena) dans le coma. L’enjeu de la prochaine saison n’a jamais été aussi important, avec, comme le dit le streamer, l’âme de la vallée est en jeu et le sort de chaque élève et sensei est aussi en jeu.

Cobra Kai met également en scène Courtney Henggeler, Tanner Buchanan, Mary Mouser, Jacob Bertrand, Gianni Decenzo et Peyton List. Yuji Okumoto et Tamlyn Tomita apparaîtront également.

La série Cobra Kai est écrite et produite par Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg avec leur société de production Counterbalance Entertainment. Josh Heald est le scénariste à qui l’on doit la franchise culte “La machine à démonter le temps”, tandis que Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg ont créé la série “Harold et Kumar”, écrit et réalisé le succès mondial “American Pie 4” et produit “Contrôle parental”, la comédie à succès de 2018. Ensemble, le trio a imaginé une intrigue qui reprend l’histoire de “Karaté Kid” quelque 30 ans après la fin du film de départ. James Lassiter et Caleeb Pinkett en seront les producteurs exécutifs pour Overbrook Entertainment, avec Susan Ekins en association avec Sony Pictures Television. Ralph Macchio et William Zabka assureront les fonctions de coproducteurs exécutifs.

Cobra Kai saison 3 sur Netflix dès le 1er janvier 2021:
Netflix