It’s Me, Billy: un trailer pour le fan film hommage à Black Christmas

shakepay 24 décembre 2020 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 décembre, 2020 @ 22:42

Le chef-d’œuvre d’horreur de Bob Clark, Black Christmas, a été refait deux fois, la dernière fois par Sophia Takal l’année dernière, mais ces deux films n’avaient pas su retrouver l’atmosphère sinistre du slasher de 1974. C’est pourtant ce que le cinéaste Dave McRae cherche à faire avec son film It’s Me, Billy, une suite *non officielle* du classique de Clark.

It's Me, Billy

It’s Me, Billy: A Black Christmas Fan Film

Financé par Indiegogo au début de l’année, le court métrage de fan de Dave McRae, It’s Me, Billy, est décrit comme “une suite non officielle qui se déroule près de 50 ans après les événements du premier film”.

Dans le court métrage, “Inconscients du danger qui la poursuit, Sam et ses deux meilleurs amis passent la veille de Noël dans l’ancienne maison de campagne de sa grand-mère. Traquée par un mal sinistre qui rôde dans l’ombre depuis près de 50 ans, Sam est sur le point de se retrouver face à face avec le passé glacial de Noël de sa grand-mère, le psychopathe dérangé connu sous le nom de Billy”.

It's Me, Billy

Dave McRae et l’équipe expliquent leurs objectifs : “Nous voulons créer un film en hommage à l’un des films canadiens les plus célèbres jamais réalisés en réalisant une courte suite qui montre le même type d’humeur, d’atmosphère et de théâtre de l’esprit que Black Christmas nous a donné en 1974. Ce que Black Christmas a fait pour l’industrie cinématographique canadienne n’a jamais été oublié”.

It’s Me, Billy est réalisé et écrit par Bruce Dal et Dave McRae. Le court-métrage met en vedette Victoria Mero, Shelby Handley, Malaika Hennie, Dave McRae, Malaika Hennie-Hamadi, et Caro Coltman. |

Aujourd’hui, nous avons appris que It’s Me, Billy sortira au printemps 2021, et nous avons également la bande-annonce officielle. Voici la petite-fille de Jess Bradford !