WandaVision: Disney+ dévoile un trailer pour la comédie Marvel

shakepay 25 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 décembre, 2020 @ 15:58

Disney+ a mis en ligne une nouvelle bande-annonce ainsi qu’une video promotionnelle pour WandaVision, une mini-série de six épisodes produite par Marvel Studios qui met en scène Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge, ainsi que de Vision.

WandaVision

WandaVision

WandaVision mélange le style des sitcoms classiques avec l’univers cinématographique Marvel dans lequel Wanda Maximoff et Vision commencent à soupçonner que tout n’est pas comme ils le pensent. Depuis la mort tragique de son amour véritable, Wanda n’a pu se résoudre dans une réalité sans Vision.

Elle décide de prendre une ville en otage en créant une réalité parfaite avec un mari parfait, des voisins parfaits dans une ville parfaite. Le S.W.O.R.D. (en) ayant eu vent d’étranges événements décide d’intervenir afin de libérer la ville prisonnière d’un rêve collectif. Mais Wanda n’est pas prête à laisser tomber et fera ce qu’il est nécessaire de faire afin de préserver ce monde illusoire avec Vision a ses côtés.

Une nouvelle série réalisée par Matt Shakman avec Jac Shaeffer comme scénariste principal. Elle fait partie de la phase IV de l’univers cinématographique Marvel. Elle est basée sur les personnages de Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge, ainsi que de Vision, tous deux issus des comics Marvel. Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprennent leurs rôles respectifs de Wanda Maximoff et de Vision. Ils sont accompagnés par Teyonah Parris, Kat Dennings, Randall Park et Kathryn Hahn.

WandaVision arrive le 15 janvier 2021 sur Disney+
disney+