Phénix: ce thriller sur le Covid-19 va vous rendre malade

shakepay 25 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 décembre, 2020 @ 14:13

Voici la bande-annonce du film Phénix (Songbird), un thriller de science-fiction dystopique produit par Michael Bay et réalisé par Adam Mason.

PHÉNIX

Phénix

En 2024, le monde est encore touché par la pandémie de Covid-19 suite à la mutation du SARS-CoV-2. Aux États-Unis, les personnes infectés sont arrachées de leurs domicile et envoyées de force dans des camps, surnommés les Q-Zones.

À Los Angeles, Nico, un coursier immunisé contre le virus par lequel il a été infecté dans le passé, est en relation avec Sara Garcia, une jeune artiste confinée à son domicile et interdite de tout contact avec l’extérieur. Quand Sara pense avoir été infectée, Nico décide de partir la sauver avant qu’elle ne soit envoyée dans un camp.

Phénix

Le film est produit par Michael Bay et réalisé par Adam Mason. Il met en vedette KJ Apa, Sofia Carson, Craig Robinson, Bradley Whitford, Peter Stormare, Alexandra Daddario, Paul Walter Hauser, et Demi Moore.

il s’agit du premier film tourné à Los Angeles pendant la période de confinement aux États-Unis lors de la pandémie de Covid-19. Le film est d’ailleurs inspiré de cette pandémie et se déroule dans un futur où le virus a muté et les mesures de sécurités renforcées.

Phénix est disponible en VOD sur Illico et Cineplex:
Club Illico