Brodie Lee: décès soudain du lutteur Luke Harper de la WWE

26 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 décembre, 2020 @ 3:06

Jonathan Huber, un lutteur de l’AEW qui a déjà joué dans la WWE sous le nom de Brodie Lee, est mort à cause d’un problème pulmonaire non lié au coronavirus, a écrit sa femme, Amanda, samedi sur Instagram. Il avait 41 ans.

Brodie Lee

Brodie Lee

Lee a lutté sous les noms de Luke Harper dans WWE et Brodie Lee dans AEW. Il n’était plus à la télévision d’AEW depuis début octobre. “Aucun mot ne peut exprimer l’amour que je ressens ou à quel point je suis brisée en ce moment”, a écrit Amanda Huber. “Il est mort entouré d’êtres chers après une dure bataille contre un problème pulmonaire non lié au Covid.. La @mayoclinic est littéralement la meilleure équipe de médecins et d’infirmières au monde qui m’a entourée d’un amour constant”.

Dans une déclaration, AEW a écrit que Huber “était exceptionnellement respecté et aimé à tous égards – un talent féroce et captivant, un mentor attentionné et tout simplement une âme très aimable”.

Jonathan Huber, originaire de Rochester, New York, a lutté pour la WWE de 2012 à 2019. Il a été un habitué de la télévision de la WWE, notamment en tant que membre de la famille Wyatt et dans une équipe de lutte à long terme avec le lutteur Erick Rowan. La WWE lui a accordé sa libération de contrat, qu’il avait demandée, en décembre dernier. Huber a signé avec AEW et y a fait ses débuts en mars.

Dans AEW, Huber a immédiatement été poussé à une position importante. Il a été nommé chef d’une faction appelée The Dark Order et a lutté contre Jon Moxley pour le titre AEW lors de l’événement de télévision à la carte Double or Nothing en mai dernier. Le dernier match de Huber a été un match Dog Collar pour le titre AEW TNT contre Cody Rhodes le 7 octobre. Le combat a été classé 4,5 étoiles (sur 5) par le Wrestling Observer Newsletter, à égalité pour la plus haute note de la carrière de Brodie Lee.

Jonathan Huber laisse dans le deuil sa femme Amanda et ses enfants Brodie et Nolan.