The Bloodhound: ARROW dévoile une bande-annonce pour le thriller

shakepay 28 décembre 2020 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 décembre, 2020 @ 22:15

ARROW, une nouvelle plateforme de streaming se spécialisant dans les thriller et les films cultes vient de mettre en ligne la bande-annonce du film The Bloodhound de Patrick Picard.

Pour sa première réalisation, Patrick Picard apporte un regard neuf sur The Fall of the House of Usher (La Chute de la maison Usher), l’une des histoires les plus connues du maître du mystère et du macabre d’Edgar Allan Poe, dans son nouveau film d’horreur à combustion lente The Bloodhound, un récit à l’atmosphère obsédante décrit par The Hollywood News comme “un début intellectuel d’un style impressionnant”.

The Bloodhound

The Bloodhound

Francis (Liam Aiken, A Series of Unfortunate Events), un jeune homme dépossédé, est convoqué dans la maison isolée de son riche ami d’enfance, JP Luret (Joe Adler, The Maze Runner), qui souffre d’une mystérieuse affliction. À son arrivée, Francis réalise que JP et sa sœur jumelle Vivian (Annalise Basso, Ouija: Origin of Evil) sont les seuls membres survivants de la famille privilégiée de Luret, dont l’héritage a été marqué par la dépression et l’autodestruction, et les seuls occupants du domaine familial. Alors que les vieux amis tentent de renouer le contact, un certain nombre d’incidents inexplicables commencent à se produire dans la maison, et François se retrouve entraîné dans un monde de malaise et de désespoir, où un acte de trahison pourrait lui offrir sa seule issue…

De Leal Naim et Thomas R. Burke, producteurs de The Endless et de Synchronic, et grâce aux performances remarquables de son trio d’acteurs principaux, The Bloodhound vous emmène dans un voyage explorant des thèmes qui sont plus que jamais d’actualité, comme le désir de connexion émotionnelle, les dangers de l’isolement social et la fragilité de la santé mentale.

The Bloodhound sur Arrow player