PG: Psycho Goreman: un trailer qui va faire fondre vos globes oculaires

31 décembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 décembre, 2020 @ 1:13

Le cinéaste canadien Steven Kostanski (Manborg, Leprechaun Returns, The Void) est de retour avec Psycho Goreman, une comédie d’horreur qui a été acquise par RLJE Films et Shudder.

PG: Psycho Goreman

PG: Psycho Goreman

Les frères et sœurs Mimi et Luke ressuscitent involontairement un ancien seigneur extraterrestre qui a été enterré sur Terre il y a des millions d’années après une tentative ratée de destruction de l’univers. Ils surnomment la créature maléfique Psycho Goreman (ou PG pour abréger) et utilisent l’amulette magique qu’ils ont découverte pour le forcer à obéir à leurs caprices enfantins.

Il ne faut pas longtemps pour que la réapparition de PG attire l’attention des amis et des ennemis intergalactiques de tout le cosmos et qu’une galerie de combattants extraterrestres converge dans la banlieue d’une petite ville pour se battre pour le sort de la galaxie.

PG: Psycho Goreman

Le film met en vedette Matthew Ninaber (Death on Scenic Drive, Transference), Nita-Josee Hanna (Books of Blood), Owen Myre (“NOS4A2”, They Don’t Know), et Adam Brooks (The Return, Tapeworm). Il est écrit et réalisé par Steven Kostanski (ABCs of Death 2, The Void).

PG: PSYCHO GOREMAN arrive sur Shudder le 22 janvier 2021.
https://www.shudder.com/
https://twitter.com/PsychoGoreman
https://www.facebook.com/PsychoGoreman
https://www.instagram.com/psychogoreman/