Asphalte brûlant: la comédie de course automobile est sur Netflix

shakepay 1 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 janvier, 2021 @ 14:03

Asphalte brûlant (Asphalt Burning), un comédie automobile norvégienne de Hallvard Bræin, est disponible en streaming VF sur Netflix.

Asphalte brûlant

Crissements de pneus et asphalte brûlé garantis avec ce rodéo de voitures customisées qui s’élancent sur une route de montagne en Norvège, avant de traverser la Suède et le Danemark pour rejoindre le circuit de course de Nürburgring en Allemagne. À cause d’un pari conclu pendant une soirée trop arrosée, Roy (Anders Baasmo Christiansen) doit absolument gagner la compétition s’il ne veut pas perdre sa fiancée Sylvia (Jenny Skavlan).

Ce fana de tuning et de vitesse s’est fait piéger la veille de son mariage par Robin (Alexandra Maria Lara), qui convoite aussi sa belle promise. Lors de sa folle et trépidante odyssée, Roy doit non seulement affronter de redoutables concurrents (Henning Baum, The BossHoss) et de non moins impitoyables compétitrices (Ruby O. Fee), mais aussi la police (Milan Peschel, Peter Kurth), bientôt de la partie. La course-poursuite ne serait pas complète sans l’apparition de deux autres protagonistes appelés Roy (Kostja Ullmann), de la star Wencke Myhre et d’un cadavre dans le coffre. Quand pour couronner le tout, sa voiture disparaît, on pourrait penser que tout est fini, mais Roy n’est pas homme à baisser les bras, car “rien n’est jamais perdu tant que la course n’est pas terminée”.

Asphalte brûlant

Le film est réalisé par Hallvard Bræin et met en vedette Anders Baasmo Christiansen, Kathrine Thorborg Johansen, Jenny Skavlan, Henning Baum, Ruby O. Fee, Kostja Ullmann, Milan Peschel, Peter Kurth et Alexandra Maria Lara.

Asphalte brûlant à venir le 2 janvier sur Netflix
Netflix