The Elder Scrolls: Netflix travaillerait sur une série basé sur la franchise

shakepay 4 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 janvier, 2021 @ 0:54

Netflix aurait l’intention de créer une série télévisée basée sur la franchise de jeux vidéo The Elder Scrolls.

The Elder Scrolls

Capitalisant sur le succès d’adaptations similaires qui ont fait de The Witcher et Castlevania des émissions populaires sur le service de streaming, on dit maintenant que Netflix cherche à répéter la formule avec une émission basée sur le RPG d’action de Bethesda Softworks.

La rumeur vient de Daniel Ritchtman, un initié de l’industrie, qui rapporte que Netflix cherche à adapter la franchise. Certes, ce n’est qu’une rumeur pour l’instant – nous n’avons pas encore eu de confirmations de Bethesda Softworks, de Microsoft ou de Netflix – mais étant donné qu’il est déjà prévu de transformer Fallout 4 en série télé, c’est certainement plausible.

The Elder Scrolls Online – Gates of Oblivion

Au cas où vous l’auriez manqué, la prochaine grande aventure de The Elder Scrolls Online est consacrée à Oblivion, comme cela a été révélé lors des Game Awards. Un événement de révélation est prévu pour le 21 janvier 2021 afin d’avoir un premier aperçu de cette nouvelle histoire.

https://www.elderscrollsonline.com/fr/agegate/?passthrough=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fembed%2F_kJ1G54hk5k%3Fautoplay%3D1%26rel%3D0

The Elder Scrolls Online – Gates of Oblivion est le RPG de Bethesda Softworksqui est sorti sur PC et Xbox 360 en mars 2006. Il se déroule dans le cadre de Cyrodiil et vous charge de faire tomber une secte appelée Mythic Dawn qui prévoit d’ouvrir les portes du royaume démoniaque connu sous le nom d’Oblivion. La première pièce du décor consiste à s’échapper d’une prison aux côtés de l’empereur Uriel Septim VII, avec la voix de Patrick Stewart. Finalement, vous émergez dans ce vaste monde imaginaire ouvert devant vous.

Gates of Oblivion de The Elder Scrolls Online suit le chapitre du Cœur noir de Skyrim (Dark Heart of Skyrim) de 2020, qui s’est penché sur l’éternel populaire Skyrim.