Les ferrailleurs de l’espace: Netflix dévoile une bande-annonce percutante

shakepay 8 janvier 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 janvier, 2021 @ 22:30

Netflix a confirmé la date de sortie de son nouveau film Les ferrailleurs de l’espace (Space Sweepers) pour le 5 février 2020.

Les ferrailleurs de l'espace

Les ferrailleurs de l’espace

Se déroulant en 2092, le vaisseau spatial Victory est l’un des nombreux à vivre de la récupération de débris spatiaux. Équipé d’un pilote spatial génial Tae-ho (Song Joong-ki), d’un mystérieux ex-capitaine pirate de l’espace Jang (Kim Tae-ri), d’un ingénieur de vaisseau spatial Tiger Park (Jin Sun-kyu) et d’un robot militaire reprogrammé Bubs (Yoo Hai-jin), le vaisseau spatial Victory surpasse tous les autres ferrailleurs de l’espace.

Après avoir réussi à récupérer une navette spatiale écrasée lors de la dernière chasse aux débris, l’équipage de Victory retrouve une fillette de 7 ans à l’intérieur. Ils réalisent qu’elle est le robot humain recherché par les gardes de l’espace de l’UTS et décident de demander une rançon en échange.

Les ferrailleurs de l'espace

Les ferrailleurs de l’espace est une superproduction de science-fiction sud-coréenne pleine d’émotion, réalisée par Jo Sung-hee (A Werewolf Boy, Phantom Detective).

Le film sera disponible le 5 février uniquement sur Netflix.
Netflix