Sky-High Survival: L’anime gore de Tsuina Miura arrive sur Netflix

shakepay 9 janvier 2021 Non Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 janvier, 2021 @ 2:16

Sky-High Survival (High-Rise Invasion, Tenku Shinpan), le manga gore et déroutant de Tsuina Miura (Ajin : Semi-Humain) et Takahiro Oba (Box !), est enfin adapté en série animée et disponible en streaming sur Netflix en février 2021.

Sky-High Survival

Sky-High Survival

Yuri, qui se retrouve sans savoir comment sur le toit d’un gratte-ciel dans un monde qu’elle ne reconnaît pas, se fait aussitôt attaquer par un homme masqué et armé qu’elle réussit à esquiver. Le seul moyen sûr de se déplacer dans cette ville hostile est d’utiliser des ponts, reliant les toits des immeubles.

Quitter ce monde dangereux, retrouver son frère et savoir qui sont ces hommes masqués et pourquoi ils l’attaquent deviennent alors la préoccupation majeure de Yuri. Elle découvre ensuite que ces gratte-ciel et les hommes masqués sont faits pour que les personnes se suicident en sautant des toits.

Sky-High Survival

Masahiro Takata (Super Seisyun Brothers, Balance of Nil Admirari) réalise l’anime chez Zero-G. Touko Machida (7SEEDS, The Disappearance of Nagato Yuki-chan) supervise les scénarios de la série. Y?ichi Ueda (Gangsta.) est le concepteur des personnages et le directeur de l’animation en chef. Les artistes tatsuo et Youichi Sakai composent la musique.

Sky-High Survival sur Netflix:
Netflix