The Wanting Mare: un trailer époustouflant pour le film de science-fiction

shakepay 9 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 janvier, 2021 @ 18:12

L’un des films indépendant les plus attendus de l’année 2020 a été le premier long métrage de Nicholas Ashe Bateman, The Wanting Mare, une film de science-fiction fantastique lourd en effets spéciaux qui traverse les générations et le cosmos. Après avoir été présenté dans des festivals et avoir fait l’objet d’un buzz en ligne, le film a enfin trouvé un foyer grâce à Gravitas Ventures, qui lancera The Wanting Mare dans les salles disponibles et en Vidéo sur demande le 5 février.

The Wanting Mare

The Wanting Mare

Dans le monde d’Anmaere, au nord de la ville de Whithren, des chevaux sauvages traversent les landes et remontent la côte. Ces chevaux sont l’exportation la plus précieuse de la ville et, par conséquent, ils sont chassés, piégés, vendus et expédiés à travers la mer une fois par an. Pour ceux de Whithren, ce passage commercial crée des possibilités lucratives et excitantes : la possibilité d’échapper à leur ville perpétuellement étouffante pour se diriger vers le continent occidental de Levithen, ou tout simplement pour tout recommencer.

Pendant ce temps, dans une petite maison au nord de la ville, une jeune femme meurt en couches. Ses derniers mots sont une tentative de raconter à sa fille la vie qu’elle aura et son héritage d’un rêve récurrent qui doit être gardé secret ; car il contient les souvenirs d’un autre âge bien avant le nôtre, celui où la magie et le mythe étaient vivants dans le monde.

The Wanting Mare marque les débuts en tant que réalisateur de Nicholas Ashe Bateman, Shane Carruth (Primer) et Lawrence Inglee (Le jour d’après) en étant les producteurs exécutifs. Le film met en vedette Jordan Monaghan, Josh Clark, Yasamin Keshtkar, Kate Lyn Sheil, Christine Kellogg-Darrin.

The Wanting Mare

Le réalisateur Nicholas Ashe Bateman a travaillé en coulisses en contribuant aux effets numériques de films comme Free Solo et Wendy, et plus récemment, il a été superviseur des effets spéciaux sur le prochain The Green Knight de David Lowery. Maintenant, il prend les rênes de la réalisation. Bateman a également écrit The Wanting Mare, présenté comme le premier d’une série de films se déroulant sur la planète fictive d’Anmaere.