The Equalizer: CBS dévoile une première bande-annonce

10 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 janvier, 2021 @ 20:27

Queen Latifah est The Equalizer dans la première bande-annonce de la série d’action qui sera diffusée sur CBS immédiatement après le Super Bowl LV, le dimanche 7 février.

The Equalizer

The Equalizer

Un vétéran des services secrets américains vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas face à de puissants criminels.

Il s’agit d’un reboot de la série dirigée par Edward Woodward qui a été diffusée en 88 épisodes entre 1985 et 1989 sur CBS. Latifah y incarne Robyn McCall, une mère célibataire le jour et une justicière en quête de justice la nuit. Latifah est productrice déléguée aux côtés du créateur de Castle, Andrew Marlowe, et du co-créateur de Take Two, Terri Miller, qui a développé The Equalizer pour Universal Television en association avec CBS Studios.

La série met en vedette Queen Latifah, Chris Noth, Lorraine Toussaint, Liza Lapira, Tory Kittles, et Adam Goldberg. Parmi les producteurs figurent John Davis et John Fox de Davis Entertainment, à l’origine du reboot Magnum P.I de Jay Hernandez. pour CBS, Debra Martin Chase pour Martin Chase Productions (Harriet), Shakim Compere (Bessie de Latifah) et Richard Lindheim, co-créateur de la série originale.

La première de The Equalizer a lieu le dimanche 7 février et est diffusée le dimanche de 20h à 21h (heure de l’Est) sur CBS.

https://www.cbs.com/