Sailor Moon Eternal: une bande-annonce pour le second film

shakepay 10 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 janvier, 2021 @ 20:04

Le premier film de la dernière série Pretty Guardians Sailor Moon Eternal sort aujourd’hui au Japon et un second film est prévu pour le mois prochain. Une vidéo promotionnelle et une illustration pour ce second film ont été mises en ligne.

La vidéo nous permet d’entendre un extrait du générique du film, Tsukiiro Chainon interprété par le groupe Momoiro Clover Z en collaboration avec les doubleurs des personnages principaux du film.

Sailor Moon Eternal

Bish?jo Senshi Sailor Moon Eternal (Pretty Guardians Sailor Moon Eternal The MOVIE)

Une éclipse solaire, d’étranges événements autour d’un cirque, et un cheval ailé qui réclame de l’aide…Voici Sailor Moon et ses amies en route vers d’autres aventures.

De nouveaux ennemis puisent leur énergie dans les rêves et répandent sur Terre leurs propres cauchemars. Queen Nehelennia cherche à s’emparer des pouvoirs de Sailor Moon et du Golden Crystal pour devenir la reine de la Lune et de la Terre. Quel moyen de défense vont donc trouver nos héroïnes ?

Sailor Moon Eternal

Les deux films Sailor Moon Eternal ont été réalisés par Chiaki Kon (Golden Time, Otome Youkai Zakuro, saga Higurashi no Naku Koroni), réalisatrice de la saison 3 de l’anime, au sein des studios DEEN et TOEI animation. Kazuko Tadano, character designer du premier anime Sailor Moon reprend ce rôle et le scénario est écrit par Kazuyuki Fudeyasu (JoJo’s Bizarre Adventure, Land of the Lustrous, PriPara). La mangaka Naoko Takeuchi, autrice de Sailor Moon, supervise le film.

Sailor Moon est à l’origine un manga écrit par Naoko Takeuchi. On y suit Usagi, une adolescente banale qui est en réalité Sailor Moon, une guerrière qui se bat avec ses camarades au nom de l’amour et de la justice.

Cette suite sortira le 11 février prochain, soit 25 ans après la dernière sortie d’un film d’animation adapté de la série au cinéma. Ils adaptent l’arc Dead Moon du manga originel.