Qui a tué Jeffrey Epstein? présenté aux Grandes Enquêtes sur Investigation

11 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 janvier, 2021 @ 22:00

Le jeudi 14 janvier à 20 h, Investigation présentera le documentaire Qui a tué Jeffrey Epstein? (V.F. de Who Killed Jeffrey Epstein?) dans sa case horaire des Grandes Enquêtes.

Comment Jeffrey Epstein, multimillionnaire sans diplôme, a-t-il créé un réseau de prostitution pour ses amis riches et célèbres? Et surtout, son suicide en cellule en est-il vraiment un? Dans ce documentaire de 180 minutes, des entrevues exclusives et une enquête approfondie révèlent de nouveaux indices sur la vie privilégiée d’Epstein et sa mort controversée.

Qui a tué Jeffrey Epstein?

Qui a tué Jeffrey Epstein?

Un nouveau documentaire True Crime sur le regretté milliardaire et délinquant sexuel Jeffrey Epstein sera diffusé le jeudi 14 janvier à 20 h sur Investigation.

Intitulée Qui a tué Jeffrey Epstein?, l’émission explorera plus avant le sujet des crimes et de la mort de Jeffrey Epstein, qui a été couvert dans le documentaire populaire de Netflix Jeffrey Epstein : Filthy Rich le mois dernier.

Epstein a été découvert mort dans sa cellule de prison à New York le 10 août 2019, alors qu’il attendait son procès pour trafic sexuel. Le coroner a conclu que sa mort était un suicide, mais des théories de conspiration ont rapidement fait surface après l’annonce de la nouvelle. Epstein avait une longue histoire bien documentée de fréquentation de certaines des personnes les plus puissantes du monde, dont le Prince Andrew, Bill Clinton et Donald Trump.

Who Killed Jeffrey Epstein ? présente des témoignages de journalistes et d’analystes qui affirment que la mort d’Epstein a été correctement considérée comme un suicide.

Parmi eux, Bill Mersey, ancien détenu d’Epstein et conseiller de Suicide Watch au moment de sa mort, qui déclare : “Il est impossible que quelqu’un soit entré là-dedans et l’ait tué. Savez-vous combien de personnes il faudrait payer pour entrer là-dedans et le tuer ? Il n’y a pas moyen.”

Une grande partie de la discussion portera sur la décision d’Epstein de modifier son testament légal quelques jours avant de s’ôter la vie. L’article “Qui a tué Jeffrey Epstein ?” explorera également les théories de conspiration entourant sa mort.

Qui a tué Jeffrey Epstein?, le jeudi 14 janvier à 20 h sur Investigation
https://www.investigationtele.com/