Debris: NBC dévoile la nouvelle série du créateur de Fringe

shakepay 19 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 janvier, 2021 @ 22:03

NBC vient de dévoiler une première bande-annonce pour Debris, une nouvelle série de science fiction de J.H. Wyman qui est connu pour son travail en tant que producteur exécutif, écrivain, réalisateur et showrunner sur la série de science-fiction Fringe et pour la création de la série de science-fiction Fox Almost Human.

Debris

DEBRIS — “Pilot” — Jonathan Tucker est Bryan Beneventi, Riann Steele est Finola Jones — (Photo by: Sergei Bachlakov/NBC)

Debris

Lorsque de mystérieux objets commencent à tomber du ciel, une agence internationale secrète est chargée de découvrir ce qu’elles sont, d’où elles viennent et, surtout, ce qu’elles peuvent faire. L’agent britannique Finola Jones et l’agent américain Bryan Beneventi sont des partenaires qui ont des styles très différents : elle est chaleureuse, intuitive et soucieuse des détails, et lui est charmant, confiant et prudent.

Mais ils n’ont pas d’autre choix que de se faire confiance alors qu’ils traquent les débris éparpillés dans l’hémisphère occidental. Chaque fragment a des effets imprévisibles, puissants et parfois dangereux sur les gens ordinaires qui le trouvent. Chaque découverte est aussi une course contre la montre, car des forces extérieures obscures recherchent ces objets à des fins malfaisantes.

Debris

Debris est une série télévisée de science-fiction américaine à venir qui est créée, écrite et co-produite par J.H. Wyman pour Legendary Television et Universal Television. La série devrait être diffusée en première sur NBC à la mi-saison de la saison télévisuelle 2020-21.

La série mettra en vedette Riann Steele, Jonathan Tucker, Norbert Leo Butz, Anjali Jay et Gabrielle Ryan .