La Cité invisible: Netflix dévoile sa nouvelle série fantastique brésilienne

shakepay 21 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 janvier, 2021 @ 21:57

Netflix vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour La Cité invisible (Invisible City, Cidade Invisível), une nouvelle série d’horreur fantastique brésilienne de Carlos Saldanha.

La Cité invisible

La Cité invisible

Un officier de la police de l’environnement frappé par le décès de sa femme, un incendie, l’apparition mystérieuse d’un dauphin rose sur une plage de Rio de Janeiro… Cela n’a aucun sens ? Pourtant, tout est lié dans la nouvelle série originale brésilienne de Netflix, La Cité invisible.

Et si les légendes dont vous avez toujours entendu parler étaient vraies et se cachaient parmi nous ? La bande-annonce officielle et les visuels principaux de La Cité invisible viennent de sortir. Disponible le 5 février, il s’agit du premier projet en prises de vues réelles du réalisateur brésilien Carlos Saldanha, nommé aux Oscars et connu pour son travail sur les séries de films d’animation L’Âge de glace et Rio, ainsi que sur le film d’animation Ferdinand.

La Cité invisible

Les sept épisodes de La Cité invisible abordent des thèmes actuels et importants tels que la protection de l’environnement et la sauvegarde de la culture brésilienne populaire, tout en proposant une analyse des relations humaines sur fond de mythes et de thriller. La série met en vedette Marco Pigossi et Alessandra Negrini, mais aussi Jessica Córes, Fábio Lago, Wesley Guimarães, Manuela Dieguez, Julia Konrad, José Dumont, Victor Sparapane et Áurea Maranhão, entre autres.

La Cité invisible est produite par Beto Gauss et Francesco Civita (Prodigo Films), avec également Caito Ortiz (Prodigo Films), Maresa Pullman (BottleCap Productions) et Marco Anton (Boipeba Filmes) à la production exécutive. Mirna Nogueira occupe le poste de scénariste en chef. La série est réalisée par Luis Carone et Julia Jordão, sous la direction générale de Luis Carone.

La Cité invisible arrive le 5 février sur Netflix:
Netflix