Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba: le populaire animé débarque sur Netflix

shakepay 23 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 janvier, 2021 @ 3:24

Le populaire animé japonais Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba du studio ufotable vient d’arriver en streaming sur Netflix.

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Dans un Japon de l’ère Taish?, Tanjir? est le fils aîné d’une famille dont le père est décédé. Pour subvenir aux besoins de celle-ci, il part vendre du charbon en ville. Malgré les difficultés de la vie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien. Un jour, à cause des rumeurs qui circulent à propos d’un démon (?, Oni?) mangeur d’hommes qui traînerait dans les parages la nuit tombée, il est dans l’impossibilité de rentrer chez lui et finit par passer la nuit chez un Bon Samaritain de la ville.

Seulement, tout bascule à son retour lorsqu’il retrouve sa famille massacrée par un démon. Nezuko, l’une de ses petites sœurs, est la seule survivante mais elle a aussi été transformée en démon… Étonnamment, celle-ci montre encore des signes d’émotions et de pensées humaines. C’est un long périple qui attend le jeune héros et sa petite sœur afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et venger le reste de sa famille.

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba

Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Symphonia the Animation) a réalisé l’anime télévisé chez ufotable (Fate/Zero, Kara no Kyoukai, Katsugeki : Touken Ranbu). ufotable a également été crédité pour les scénarios. Akira Matsushima (Maria Watches Over Us, Tales of Zestiria the X) est le concepteur des personnages, Miyuki Sat?, Y?ko Kajiyama, et Mika Kikuchi étant les sous-concepteurs des personnages. Yuki Kajiura (Sword Art Online, Fate/Zero, Madoka Magica) et G? Shiina (Tales of Zestiria the X, Juni Taisen : Zodiac War, God Eater) ont composé la musique. Hikaru Kondo produit la série.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sur Netflix:
Netflix