Destin : La Saga Winx: une nouvelle série surnaturelle sur Netflix

shakepay 23 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 janvier, 2021 @ 3:46

Destin : La Saga Winx (Fate: The Winx Saga), une adaptation libre et en prise de vue réelle de la série télévisée d’animation italienne Winx Club, vient de débarquer sur Netflix.

Destin  La Saga Winx

Destin : La saga Winx

Dans un monde parallèle mystique, se trouve l’école d’Alféa qui forme les fées aux arts magiques depuis des milliers d’années. Cette année, l’école s’apprête à accueillir Bloom, une jeune femme élevée dans le monde humain, têtue mais gentille et aux pouvoirs dangereux.

Créée par Brian Young (“Vampire Diaries”), la série Destin : La saga Winx revisite en prises de vue réelles le dessin animé italien Winx Club d’Iginio Straffi. Lors de la commande de la série, Abigail Cowen, connue pour son rôle récurrent dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, signe pour le rôle de Bloom.

Destin  La Saga Winx

Le même jour, une grande partie de la distribution est également annoncée : Hannah van der Westhuysen signe pour le rôle de Stella, Precious Mustapha pour celui de Aisha (Layla dans le doublage français de la série originale), Elisha Applebaum pour celui de Musa, Freddie Thorp pour le rôle de Riven et Danny Griffin pour celui de Sky.

Eliot Salt rejoint la distribution pour le rôle de Terra, similaire à celui de Flora dans la série animée, et Sadie Soverall signe pour le rôle de Beatrix, un personnage décrit comme inspiré par le trio des Trix. Theo Graham et Jacob Dudman sont également annoncés pour les rôles de Dane et Sam, des nouveaux personnages. Eve Best, Eva Birthistle, Josh Cowdery, Rob James-Collier et Alex Macqueen rejoignent également la distribution.

Destin : La Saga Winx en VF sur Netflix:
Netflix