Vikings: Valhalla: une série spin-off de Vikings sur Leif Ericksson

shakepay 26 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 janvier, 2021 @ 21:46

L’histoire de Ragnar Lothbrok et de ses fils s’est peut-être terminée à la fin de l’année dernière, mais la saga des Vikings ne fait que commencer. À l’approche de la dernière saison de la série sur Amazon Prime Video, il a été annoncé qu’un spin-off de la série historique était déjà en cours de développement chez Netflix.

Vikings: Valhalla

La deuxième série de la franchise Vikings se nommera Vikings : Valhalla, et elle se déroule au 11ème siècle. Leif Ericksson, l’un des vikings les plus populaires de l’histoire, sera le personnage principal de la série. La star de la série Les aventures effrayantes de Sabrina, Sam Corlett, jouera le rôle d’Eriksson. La série mettra également en vedette Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Johannes Johannesson, et Pollyanna McIntosh.

Vikings: Valhalla

Vikings: Valhalla

Se déroulant bien des années après les aventures de la série Vikings, la fin de l’ère des Vikings se rapproche de plus en plus alors que l’Angleterre se dresse contre ces voleurs nordiques. Après la mort du roi Édouard le Confesseur, trois seigneurs revendiquent le trône d’Angleterre, changeant ainsi l’avenir de l’Angleterre pour toujours.

Leif Erikson vient de diriger un navire de Groenlandais à travers l’Atlantique Nord. Il est extrêmement fidèle à sa famille, mais a des problèmes avec son père, Erik le Rouge. Freydís Eiríksdóttir est la demi-sœur sauvage de Vidar. Une agression sexuelle perpétrée par un groupe de Vikings chrétiens l’a rendue violemment anti-chrétienne. Elle devient le chef de file et le défenseur de la vieille religion nordique contre la marée montante du christianisme qui inonde la Scandinavie, et cherchera un nouveau foyer pour son peuple.

Elle est attirée dans une relation romantique avec Torsen, un Viking chrétien au franc-parler issu d’une famille royale. Il vient de survivre au massacre de la Saint-Brice, la tentative de génocide des Scandinaves ordonnée par le roi Æthelred le Malavisé. Torsen fait partie d’un bataillon que le roi Harald Hardrada est en train de rassembler pour venger le massacre. Il est guidé par Alienor, sa sage reine et le comte Colby, un ambitieux conseiller anglo-saxon


https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1354074798301700096