The Many Saints of Newark: les premières images de Michael Gandolfini en jeune Tony Soprano

shakepay 27 janvier 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 janvier, 2021 @ 16:51

Warner Bros. a dévoilé une bande-annonce qui montre les prochaines sorties de 2021, dont le très attendu The Many Saints of Newark, une préquelle à la série télévisée Les Soprano.


Warner Bros. a révélé une bande annonce “Same Day Premieres” de leurs sorties en 2021, qui comprend des images de Dune, The Suicide Squad, King Richard, le remake de Space Jam avec Lebron James, et d’autres. Le moment le plus excitant se produit à 20 secondes, lorsque nous voyons un aperçu de la très attendue préquelle de la série Les Soprano, The Many Saints of Newark.Michael Gandolfini, le fils du regretté James Gandolfini, joue le rôle du jeune Tony Soprano, portant une veste de sherpa en denim dans les rues de Newark, au New Jersey.

The Many Saints of Newark

The Many Saints of Newark

En 1967, durant les émeutes de Newark, dans le New Jersey, la communauté italo-américaine est en conflit avec les Afro-Américains. le film nous offre un regard sur les années de formation du gangster du New Jersey, Tony Soprano. Il s’agit d’une préquelle à la série télévisée Les Soprano créée par David Chase et diffusée entre 1999 et 2007.

The Many Saints of Newark arrivent le 24 septembre sur HBO Max. Il est écrit et produit par le créateur des Sopranos, David Chase, et réalisé par un habitué de la série, Alan Taylor. Il met en scène Ray Liotta, Leslie Odom Jr, Vera Farmiga, Jon Bernthal et d’autres.