Vlad Love: le nouvel anime de Mamoru Oshii arrive sur Crunchyroll

shakepay 5 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 février, 2021 @ 2:12

Une nouvelle série rejoint le line-up de cet hiver. Découvrez Vlad Love, une comédie imaginée par le célèbre réalisateur Mamoru Oshii. Sa diffusion commencera ce mois-ci en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll.

Vlad Love

Vlad Love

Mitsugu Bamba est une lycéenne toujours prête à donner son sang, au point qu’elle fréquente régulièrement une collecte de son quartier, malgré la désapprobation de l’infirmière. Un jour, Mitsugu y croise une ravissante jeune fille semblant venir de l’étranger. Cette dernière est si pâle qu’on dirait qu’elle va s’évanouir. Et pourtant, elle se met soudain à saccager le lieu ! Alors qu’elle perd connaissance, Mitsugu décide de la ramener chez elle…

Vlad Love

Cette création originale a été imaginée par Mamoru Oshii, célèbre réalisateur de Ghost in the Shell, Patlabor ou du second film d’Urusei Yatsura: Lamu : Un Rêve sans fin . Junji Nishimura (Ranma ½, You’re Under Arrest : The Motion Picture, True Tears) réalise l’anime. Kei Yamamura (The Next Generation -Patlabor-) écrit les scénarios avec Oshii. Issei Aragaki (Monogatari) conçoit les personnages.

Daisuke Miyachi produit la musique de l’anime. Comic Animation est crédité pour la production, et Drive est crédité pour la production de l’animation. Production I.G est crédité pour la coopération à la production. Ichigo Animation, la filiale de la société immobilière et énergétique japonaise Ichigo, finance le projet de promotion de son immeuble commercial Akiba Cultures Zone dans le quartier Akihabara de Tokyo.