La Cité invisible: la nouvelle série d’horreur brésilienne est sur Netflix

shakepay 6 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 février, 2021 @ 16:31

La Cité invisible (Invisible City, Cidade Invisível), une nouvelle série d’horreur fantastique brésilienne de Carlos Saldanha, est disponible en francais sur Netflix.

La Cité invisible

La Cité invisible

Pour sa première série en prise de vue réelle, Carlos Saldanha nous entraîne à la suite d’un agent de la police de l’environnement qui découvre un monde occulte d’entités mythologiques issues du folklore brésilien. Tout commence quand cet enquêteur établit un lien entre le cadavre d’un dauphin d’eau douce retrouvé sur une plage de Rio de Janeiro et la mort de sa femme adorée…

Les sept épisodes de La Cité invisible abordent des thèmes actuels et importants tels que la protection de l’environnement et la sauvegarde de la culture brésilienne populaire, tout en proposant une analyse des relations humaines sur fond de mythes et de thriller. La série met en vedette Marco Pigossi, Alessandra Negrini, Fábio Lago, Jéssica Córes, Jimmy London, Wesley Guimarães, Áurea Maranhão, Julia Konrad, Thaia Perez, Manu Dieguez, José Dumont, Tainá Medina, Rafael Sieg, Samuel de Assis, et Victor Sparapane.

La Cité invisible

La Cité invisible est produite par Beto Gauss et Francesco Civita (Prodigo Films), avec également Caito Ortiz (Prodigo Films), Maresa Pullman (BottleCap Productions) et Marco Anton (Boipeba Filmes) à la production exécutive. Mirna Nogueira occupe le poste de scénariste en chef. La série est réalisée par Luis Carone et Julia Jordão, sous la direction générale de Luis Carone.

La Cité invisible sur Netflix:
Netflix