Les ferrailleurs de l’espace: la superproduction sud-coréenne est sur Netflix

shakepay 6 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 février, 2021 @ 16:59

Les ferrailleurs de l’espace (Space Sweepers), une superproduction de science-fiction sud-coréenne pleine d’émotion, réalisée par Jo Sung-hee, est en streaming sur Netflix.

Les ferrailleurs de l’espace

Nous sommes en 2092. Le Victory est l’un des nombreux vaisseaux spatiaux qui vivent de la collecte de débris dans l’espace. Avec pour équipage Tae-ho, un pilote de génie (Song Joong-ki), la capitaine Jang, une mystérieuse ex-pirate de l’espace (Kim Tae-ri), Tiger Park, un ingénieur spatial (Jin Sun-kyu) et Bubs, un robot militaire reprogrammé (Yoo Hai-jin), le Victory surpasse tous les autres vaisseaux du même type. Lors d’une chasse aux débris, nos héros tombent sur une petite fille de sept ans dans une navette spatiale accidentée. Lorsqu’ils comprennent qu’il s’agit d’un robot humanoïde recherché par les Sentinelles UTS, ils décident d’exiger le versement d’une rançon.

Les ferrailleurs de l’espace est une superproduction de science-fiction sud-coréenne pleine d’émotion, réalisée par Jo Sung-hee (A Werewolf Boy, Phantom Detective). Elle met en vedette Song Joong-ki, Kim Tae-ri, Jin Sun-kyu, Yoo Hai-jin, Richard Armitage, et Park Ye-rin.

Les ferrailleurs de l’espace en VF sur Netflix
Netflix