Wynonna Earp saison 4: SYFY dévoile une bande-annonce de mi-saison

shakepay 9 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 février, 2021 @ 3:33

Après avoir annoncé la semaine dernière que le retour de Wynonna Earp marquerait la fin de la série, SYFY a sorti une nouvelle bande-annonce montrant les derniers épisodes du western surnaturel.

Wynonna Earp saison 4

Wynonna Earp

La série suit Wynonna Earp (Melanie Scrofano), l’arrière-arrière-petite-fille du légendaire homme de loi Wyatt Earp, qui doit faire face à la malédiction de la famille Earp et combattre les fantômes de tous les hors-la-loi que Wyatt Earp a fait enfermer ou tuer et les renvoyer en enfer. W

ynonna Earp est basé sur la bande dessinée du même nom de Beau Smith qui a connu plusieurs mini-séries depuis sa création en 1996. La série télévisée met également en scène Tim Rozon (Schitt’s Creek) dans le rôle de Doc Holliday, Dominique Provost-Chalkley (Avengers : Age of Ultron) dans le rôle de Waverly Earp et Katherine Barrell (Working Moms) dans le rôle de Nicole Haught.

Dans la saison 4, la tristement célèbre malédiction des Earp est brisée, et la chasseuse de démons Wynonna Earp, pleine d’esprit et de folie, aimerait faire la fête avec du whisky froid et des beignets chauds. Dommage qu’elle doive sauver tous ceux qu’elle aime, sauver la ville de Purgatory et affronter son ennemi le plus diabolique, qui déteste Earp, le tout sans son arme, Peacemaker. Et ce n’est que lundi…

Wynonna Earp

Wynonna Earp revient sur SYFY et Crave le 5 mars 2021