Falcon et le Soldat de l’Hiver: Disney+ dévoile une première bande-annonce

shakepay 9 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 février, 2021 @ 3:13

Disney+ a dévoilé la première bande-annonce pour la mini-série Falcon et le Soldat de l’Hiver (Marvel’s The Falcon and the Winter Soldier)

Falcon et le Soldat de l'Hiver

Falcon et le Soldat de l’Hiver

À la suite des événements d’Avengers : Endgame, Sam Wilson / le Faucon et Bucky Barnes / le Soldat de l’Hiver s’associent dans une aventure mondiale qui teste leurs facultés et leur patience.

C’est est une mini-série américaine en six épisodes produite par Marvel Studios et diffusée sur Disney+. Elle fait partie de la quatrième phase de l’univers cinématographique Marvel. Elle est basée sur les personnages de Sam Wilson / le Faucon et de Bucky Barnes / le Soldat de l’Hiver issus des comics Marvel.

Anthony Mackie et Sebastian Stan reprennent respectivement leurs rôles de Sam Wilson et de Bucky Barnes. Ils sont accompagnés par Emily VanCamp (Sharon Carter), Don Cheadle (War Machine), Daniel Bruhl (Zemo) et Georges St-Pierre (Batroc) aux cotéds des nouveaux venus Wyatt Russell (Overlord), Carl Lumbly (Doctor Sleep), Erin Kellyman (Solo: A Star Wars Story), Adepero Oduye (The Big Short), Desmond Chiam (Now Apocalypse), Miki Ishikawa (The Terror: Infamy) et Noah Mills (The Brave).

Falcon et le Soldat de l'Hiver

La série est officiellement confirmée en avril 2019 et la diffusion de ses 6 épisodes devait être prévue pour août 2020, mais est finalement repoussée au 19 mars 2021.

Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+

Netflix