Death Rider in the House of Vampires: Danzig dévoile son nouveau film de série B

shakepay 9 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 février, 2021 @ 0:29

Danzig a révélé qu’il travaillait sur un “western spaghetti vampire” peu après la sortie de son premier film, Verotika. Aujourd’hui, nous avons un premier aperçu du nouveau film, qui s’intitule Death Rider in the House of Vampires, et il ressemble à un film de série B.

Devon Sawa est presque méconnaissable dans le rôle titre, et tout au long du film, nous voyons que Danzig est lui-même dans quelques scènes, avec des apparitions de grands noms comme Danny Trejo et Eli Roth.

Death Rider in the House of Vampires

Death Rider in the House of Vampires

Le film suit le Cavalier de la mort, qui se rend dans le sanctuaire des vampires du désert, dirigé par le comte Holliday. Le prix de l’entrée… une vierge intacte.

Mettant en vedette une galerie de poids lourds de l’horreur, le long-métrage met en scène Devon Sawa dans le rôle du Death Rider, Julian Sands dans celui du comte Holliday et Kim Director dans celui de Carmilla Joe. Eli Roth dans le rôle de Drac Cassidy, Ashley Wisdom dans celui de Mina Belle, Victor DiMattia dans celui de Kid Vlad, Danny Trejo dans celui de Bela Latigo, et Danzig lui-même dans le rôle du vampire flingueur Bad Bathory. Et, nous dit-on, les fans devraient garder un œil sur de nombreuses surprises!

Death Rider in the House of Vampires

Écrit et réalisé par Danzig – qui a également écrit la bande originale – Death Rider in the House of Vampires est produit par James Cullen Bressack (Beyond the Law). La date de sortie du film sera annoncée prochainement.