Old: une bande annonce disjoncté pour le nouveau M. Night Shyamalan

shakepay 9 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 février, 2021 @ 2:58

M. Night Shyamalan a dévoilé la bande-annonce de son prochain film Old, l’Adaptation cinématographique du roman graphique français Château de sable.

Old

Old

Old se présente comme un huis clos à ciel ouvert, une fable sociale mordante et dérangeante. Sur une plage, le destin de 13 personnages va se retrouver bouleversé par un événement inconcevable, un basculement de la réalité qui va plonger cette petite troupe dans un abîme de questionnements.

Face à cet événement fantastique, les protagonistes vont d’abord traverser une phase bien humaine de dénégation tendue et conflictuelle, puis viendra la période de l’acceptation, quand les masques seront tombés et qu’il faudra bien composer avec la nouvelle donne, car le temps est compté… Face à un destin qui s’échappe inexorablement comme une poignée de sable entre les doigts, chacun réagira à sa manière, mais comment et que faire quand un coucher de soleil peut être synonyme de fin ?

Il s’agit de l’Adaptation cinématographique du roman graphique français Château de sable, scénarisé par Pierre-Oscar Lévy et illustré par Frederik Peeters.

Le film mettra en vedette Eliza Scanlen (Little Women), Thomasin McKenzie (True History of the Kelly Gang), Aaron Pierce (Krypton), Vicky Krieps (Phantom Thread), Alex Wolff (Hereditary), Abbey Lee (Lovecraft Country), Nikki Amuka-Bird (Avenue 5), Gael García Bernal (Mozart in the Jungle) et Ken Leung (Star Wars: Episode VII).

Old est une production de Blinding Edge Pictures, réalisée et produite par M. Night Shyamalan, à partir de son scénario basé sur le roman graphique Sandcastle de Pierre Oscar Lévy et Frederik Peeters. Le film est également produit par Ashwin Rajan (Glass, Servant) et Marc Bienstock (Glass, Split). Le producteur exécutif du film est Steven Schneider