Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel: la série true crime est sur Netflix

shakepay 10 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 février, 2021 @ 2:49

Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel (Crime Scene: The Vanishing at the Cecil Hotel) est une nouvelle série true crime de Joe Berlinger qui est disponible en streaming sur Netflix depuis aujourdhui.

Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel

Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel

Réalisée par Joe Berlinger (TED BUNDY : AUTOPORTRAIT D’UN TUEUR, PARADISE LOST), Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel est la première saison d’une nouvelle série documentaire qui déconstruit les mythes et mystères entourant les lieux tristement célèbres du crime contemporain.

Depuis près d’un siècle, le Cecil Hotel du centre-ville de Los Angeles est lié à certaines activités parmi les plus sinistres de la ville, théâtre de décès prématurés et lieu de séjour de tueurs en série. En 2013, l’étudiante Elisa Lam séjournait au Cecil Hotel lorsqu’elle a disparu, déclenchant une frénésie médiatique et mobilisant une communauté mondiale de détectives amateurs sur Internet désireux de résoudre l’affaire.

Cecil Hotel

Dernier chapitre en date de l’histoire complexe de l’hôtel, le récit de la disparition d’Elisa Lam propose une vision captivante et effrayante de l’un des décors les plus sordides de Los Angeles. La série met en vedette Viveca Chow, Steven Thomas Gamble, Tom Scorzone et Artemis Snow.

Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel sur Netflix:
Netflix