The 4400: The CW commande un remake des producteurs de Riverdale

shakepay 10 février 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 février, 2021 @ 1:58

The CW commandé aux producteurs de Riverdale une nouvelle version de la série dramatique de science-fiction culte de USA Network The 4400 (Les 4400).

The 4400

The 4400

The 4400 sera présenté par Ariana Jackson et Anna Fricke, les cop-productrices déléguées de la série Riverdale. Elles ont également été à l’origine du récent redémarrage de Walker pour la chaîne. Il est en développement à la CW depuis un certain temps, passant par de multiples cycles avec différents auteurs, mais il peut enfin briller.

Comme l’original, la série voit des individus qui ont mystérieusement disparu au cours des nombreuses années du XXe siècle revenir soudainement en un instant sans avoir vieilli d’un jour et sans aucun souvenir de ce qui leur est arrivé.

Alors que le gouvernement s’empresse d’analyser la menace potentielle, ceux qui sont revenus doivent faire face aux puissances émergentes avec lesquelles ils sont revenus et la probabilité croissante qu’ils aient tous été ramenés pour une raison spécifique.

CBS Studios, qui a soutenu la série originale en 2004 qui a lancé la carrière de Mahershala Ali et qui mettait également en vedette des stars comme Patrick Flueger, Joel Gretsch, Billy Campbell et Jacqueline McKenzie, soutient la nouvelle version.